NL|FR|DE|EN

         

         


Video : 

https://www.youtube.com/watch?v=9E12g0zOqHM&feature=youtu.be

Le Bed & Breakfast ‘Het Eycken Huys

A l’ombre du Chateau de Poeke, à un jet de pierre des villes de Aalter, Maldegem, Deinze et Tielt, et non loin de Gand et de Bruges, vous pourrez vous détendre à souhait dans cette grange rénovée avec goût. L’endroit est entouré d’une campagne à perte de vue et de la rivière Poekebeek clapotante. Les possibilités de détente lors de votre séjour y sont très nombreuses. Tout au long de l’année, le domaine vous invite à la promenade et à la marche à travers ses magnifiques jardins paysagers.

Poeke est un petit village tout à fait idyllique, situé à la frontière de la Flandre orientale et occidentale. Ne manquez pas de visiter le chateau et la place du village comportant une fontaine, ceux-ci en valent vraiment la peine.

Le domaine doit son nom ‘Het Eycken Huys’ à l’activité principale de Hans, l’un de vos hôtes. Depuis plus de 25 ans, il est actif dans l’importation de bois en chêne. Pas question dès lors de trouver autre chose que du chêne. Ainsi, le revêtement de façade est constitué de sidings en chêne, ce qui donne un caractère de haut cottage au Bed & Breakfast. A l’intérieur également, vous ressentirez la chaleur que procure le bois en chêne omniprésent.

Les chambres d’hôtes portent le nom des différentes qualités propres au chêne et sont décorées tout en harmonie avec celui-ci. Les couleurs sables et terre au mur garantissent une ambiance rustique et chaleureuse en harmonie avec la nature.

Vos hôtes, Melanie et son mari Hans vous accueillent avec plaisir dans leur petit paradis ‘Het Eycken Huys’.